l’atelier danses bretonnes

l’atelier danses bretonnes

1 – Les membres de l’atelier danse sont des adolescents et adultes qui veulent se perfectionner ou tout simplement prendre du plaisir dans la danse mais qui ne souhaitent pas se produire sur scène. Cette section regroupe une trentaine de danseurs. Nous remplaçons, 1 fois par mois, l’apprentissage par une séance « Fest Noz » cette séance a lieu le 1er vendredi de chaque mois. Pendant une heure nos musiciens déroulent une partie de leur répertoire (20h-21h). Cela satisfait les plus aguerris mais ne décourage pas nos débutants qui retrouvent des danses qu’ils ont déjà découvertes au cours des séances précédentes.

Les répétitions ont lieu le vendredi soir de 20h à 21h à la salle Pasteur Corderie, rue Alexis Carrel (quartier des Arcades) à Ancenis.

2 – Les membres de l’atelier débutants sont des adolescents et adultes qui veulent s’initier. Ils peuvent aussi, 1 fois par mois, participer à la séance « Fest Noz » qui a lieu le 1er vendredi de chaque mois. Pendant une heure nos musiciens déroulent une partie de leur répertoire (20h-21h). Cela satisfait les plus aguerris mais ne décourage pas nos débutants qui retrouvent des danses qu’ils ont déjà découvertes au cours des séances précédentes.

Les répétitions ont lieu le vendredi soir de 19h à 20h à la salle Pasteur Corderie, rue Alexis Carrel (quartier des Arcades) à Ancenis.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous !